Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
28 septembre 2009

ON JOUE POUR DE VRAIS ...

Hier j'ai joue à la marchande pour de vrais !! (ça me change des aiguilles, seringues et autres  Bips Bips ...)

Grace au vide grenier de mon quartier d'AULNAY !

Sous un soleil joyeux accompagnee de ma cop's BB , ma belle soeur Severine et d'Armelle nous avons goute aux joies de la vente sur etallage /deballage !!

Plus de 100 exposants et une foule de visiteurs !!

IMG_4659

Meme pas eu le temps de faire le tour complet de la broc et pas d'acquisitions tant notre stand etait sollicite (vente exclusive de vetements d'enfants et de doudou ...) ... le WE prochain on inverse les roles !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis bien contente pour toi !!! sous le soleil en plus, génial !!
Répondre
B
je suis contente que ça ait bien marché pour toi !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité