Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
23 septembre 2009

BRAME ...

IMG_2404

Habitants à quelques kilometres du domaine du Chateau de CHAMBORD nous avons le rituel automnal d'aller ecouter le brame des cerfs et tenter d'apercevoir "le phoenix des hotes de ces bois ..." 

Cheri amateur de photos a pris quelques clichets hier matin au lever du jour que je vous fais partager

IMG_2372 le cerf en plein "brame"

IMG_2411 Biches aux aguets  IMG_2360

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles magnifiques rencontres !!!!! très belles photos !
Répondre
M
Que j'aimerais pouvoir aller entendre le brâme du cerf, quelle chance vous avez !!!
Répondre
S
ce doit être magnifique ! je rêve de le faire en forêt de Tronçais
Répondre
B
oh dis donc ! quel privilège de pouvoir assister à cela !!!
Répondre
C
Un chant qui retentit également dans ma région, l'annonce de l'hiver !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité