Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
13 septembre 2009

TRICOT - STAGE

Je vous avez dit que mes vacances d'été avait ete studieuse ?!!

Oui je me suis formee (du moins essaye!!) au TRICOT !!

D'abord je tire mon chapeau à ma super cop's BB car elle est d'une patience avec moi car 2 aiguilles et un brin de laine c'etait la fin du monde pour moi en aout !!

IMG_4559

D'abord monter des mailles puis tricoter envers en droit tout le beaba du tricot ! Perdre des mailles les rattraper trouver de nouvelles mailles .... qui n'existaient pas j'ai tout fait !!

IMG_4561

Lire un schema basic et decoder les m. rang. dim. aug . et autres subtilitees de ce genre ...

IMG_4562

Et enfin obtenir quelque chose qui ressemble à un debardeur !!

Je vous montre le final dans quelques jours je laisse un peu de suspens ....

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je te tire mon chapeau, quelle patience et quel percevérence !!! mais la fin jutifie les moyens, comme on dit ;o)
Répondre
L
Alors là moi je dis chapeau, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Répondre
S
on va attendre alors! en tout cas la couleur est belle!!!bisous sybille
Répondre
P
Quand j'étais plus jeune ma mère a tenté de m'initier...sans résultat. maintenant on s'organise : elle tricote pour moi, et moi je lui fais des bijoux.<br /> Tes débuts semblent très prometteurs.
Répondre
C
mais c'était carrément un stage intensif!!! Et maintenant nous n'avons plus qu'à nous montrer patientes!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité