Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
14 août 2009

COLLIER INSPIRE PAR ...

Oui... inspire par la mer et son environnement ...

IMG_8529 

c'est cette image qui m'a donnee l'envie de creer avec les couleurs et l'esprit "etage"!

IMG_3795

Details :

IMG_3796 et IMG_3798

Vous me donnerez votre avis car autour de moi ils sont partages !

Entre :"superbe !!! et quelle drole d'idee des perles carrees !!!"

Plouf autour de mon cou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien, et les couleurs sont super !!
Répondre
E
ça t'inspire bien!!!j'aime beaucoup!!
Répondre
P
Moi j'adore !!!!!!!
Répondre
C
De retour d'une semaine de "vacances", je epeux te dire que j'adore. Mais moi j'adore le bleu alors...
Répondre
L
un petit coucou en passant chez toi ! ce collier est superbe... j'espère que tu passes d'excellentes vacances. bizz et à bientôt.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité