Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
15 juillet 2009

ILE DE RE ... UN AMOUR ....

Oups je vous avais un peu oublie je l'avoue ...

Mais c'est normal apres avoir fini une semaine sur les chapeaux de roue, prepare les valises pour mes loulous qui partaient avec les GP à la mer ... snif .... ils partent ....

Et puis 15 min apres leur depart mon mari m'offre un WE de 3 jours sur l'ile de RE ça ne se refuse pas car nous deux le 10 juillet ça fait 10 ans qu'on est marie !!

IMG_8657

MERCI mon cheri pour ce depaysement et une fois n'est pas coutume notre WE fut amoureux mais pluvieux ...

IMG_8529

MERCI pour les rencontres inoubliables

IMG_9089 

MERCI pour la degustation de mets delicieux !!

IMG_8556

MERCI pour les balades à pieds ,les glaces de la Martiniere (ce n'est pas une legende elles sont excellentes ...),mes silences car j'ai besoin de calme et d'etre là pour me supporter sous le soleil et la pluie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire!!!! Comme nous, 10ans!!!!<br /> bises
Répondre
S
bon anniversaire de mariage!
Répondre
E
10 ans : noces d'étain<br /> <br /> en tous cas<br /> ce post est une belle déclaration d'amour que tu lui rends<br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
M
Comme c'est gentil de sa part !!! ça fait du bien un week end en amoureux.
Répondre
B
aaaaaaaah l'amour !!!! je suis ravie que tu aies passé un We en amoureux magique et ressourçant !!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité