Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
27 juin 2009

GOURMANDISES 2

Je ne me tiens plus je vois des bonbons partout meme autour de mon cou !

IMG_3591

Guimauve zan reglisse ... quel delice !

IMG_3588 et IMG_3592

Et ce n'est que les premices car je vous reserve les colliers et breloques par la suite et maintenat il va falloir deviner à qui je les reserve ...

BON WE moi j'ai de la chance je retrouve ma grande super copine BB pour du papotage creatif !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au moins ces bonbons là sont innoffensifs...et non périssables !!!!
Répondre
B
papotages et atelier créatif aussi...<br /> je vais aussi montrer mes ptits gateaux!<br /> bises de BB<br /> PS : soucis de connexion pour l'envoi de mails : tes photos sont bloquées dans ma boite donc c'est normal que tu n'aies rien reçu...
Répondre
C
miam des reglisses, mes bonbons preferés ! beau boulot, biz
Répondre
B
oh les réglisses !!! j'aime tellement ça !!!
Répondre
M
j'adore !! en plus ce sont mes bonbons préférés.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité