Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
8 juin 2009

...LA MARCHANDE ...

Vous connaissez surement ces mots : "Dis maman on joue à la marchande ...."

Mais oui bien sur !

Et bien chez nous les legumes et les fruits ont une drole de tete en ce moment

(mon jardin faisant grise mine il pleut tout le temps !!)

IMG_2724

Fraichement crocheter et aussitot mis sur l'etale de notre vendeuse preferee !!

IMG_2727

On y trouvera des navets et des radis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
so cute !!!! j'en connais 2 qui seraient ravies que maman arrivent à faire d'aussi jolies choses !!!! bravooo! j'adooore!
Répondre
S
eh bien moi le navet il me fait de l'oeil ! trés réussi!
Répondre
I
J'ai pas vu les légumes du jardin mais ceux au crochet sont très sympa !
Répondre
E
J'adore...ils sont à croquer!!!
Répondre
B
SUPER SYMPA : je vais m'y mettre car les enfants jouent sans arrêt à marchande en ce moment!<br /> plein de bises du 37<br /> BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité