Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
26 mai 2009

A L'HEURE DE L' APERO ...

Une bouchee salee simple et delicieuse

IMG_3196

PETIT PALMIER SALE

Vite fait et surtout plaisant pour toute la famille !

Recette : 1 pate feuilletee , sauce tomate , fromage (emmenthal ou fromage frais ), des de jambon ou bacon

1) Etaler la pate en rond

IMG_3185

2)Et mettre la garniture

IMG_3187

3) Puis roule les bords en 2

IMG_3188

4) Puis trancher

et mettre sur plaque de cuisson

IMG_3189

5) Laisser cuire 20 à 30 min à four th 7/8 et servir tiede ou froid

IMG_3195

Bon app !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a longtemps que je n'en ai pas fait. C'est vrai que c'est bien bon.
Répondre
P
je crois que ce week end je vais tenter ta recette elle à l'air très appétissante
Répondre
E
arrête...<br /> c'est un supplice<br /> tu me fais trop envie<br /> <br /> J-5 par chez moi :)
Répondre
L
hi hi, va voir sur mon blog<br /> quand les grands esprits se rencontrent !!
Répondre
P
j'ai une recette un semblable avec des oignons...miam...
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité