Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
21 mai 2009

PORTRAIT DE FAMILLE !!!

Il pleut il mouille c'est la fete à la grenouille decidemment les jours se suivent et inlassablement les nuages deversent  leur eau !

Certes la nature en a besoin mais nous on  aimerait bien un peu de soleil aussi pour faire passer le temps de l'orage nous avons decide de faire des dessins !

Theme du jour la famille et ma Margaux 5 ans a fait un portrait de nous assez rigolot que je partage avec vous !

IMG_3174

L es  filles au recto

IMG_3177

les garçons au verso !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que vous êtes beaux !!!!
Répondre
M
brovo à l'artiste, et pour la chenille, pas de problème, l'idée vient d'un forum d'assitantes maternelles, c'est fait pour !( les antennes sont en principe fait avec des cure pipes)<br /> a+
Répondre
B
superbes dessins !!!<br /> chez moi ilf ait beau mais la mrmaille veut pô sortir !! je vais faire un massacre !!!
Répondre
P
Chacun de son côté ! Et hop !!!
Répondre
C
Cécile, il faut venir en vacances à toulouse!!!<br /> ou sinon investir dans des bottes en plastique super belles et se réjouir qu'il pleuve car on peut les sortir! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité