Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
15 avril 2009

JEU JOUER JOUONS ENSEMBLE !!!

Une date à retenir mi avril "cec oh merveille" a 2 ans !!

2 annees de decouverte, de joie et d'apprentissage parmis vous MERCI pour votre presence , vos messages et vos passages !

IMG_2760

(Oups sur la photo c'est pas 3 mais 2 !!!)

Mon petit blog s'alimente de vos passages et de mes creations gourmandes ou manuelles,aussi pour marquer les esprits je vous propose un petit blogo jeu sucre !

Comment faire ? mais c'est tres simple

1) vous avez une semaine pour me laisser un com et vous un message sur vos blogs respectifs indiquant votre participation  à mon "blogo jeu sucre!"

2) il va falloir vous creuser les meninges et me donner le nom des 5 pates à tartiner de mon assiette d'anniversaire (trop facile !!)

3) dans les prochains jours je distillerais des indices gourmands et vous donnerez la reponse et le nom du ou de la gagnante le vendredi 24 avril dans la journee (cette derniere recevra des que possible un panier garni des delices de ma region et autres surprises ... )

Mais il faut imperativement trouver les 5 noms et mettre un com chez moi et chez vous !!!!

BON JEU SUCRE et A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je joue pas, je mange! Mmmmmm, mes hanches ;)
Répondre
A
Alors alors ...<br /> Je dis :<br /> Pâte de spéculos (miam)<br /> Nutella <br /> Caramel (au beurre salé miam)<br /> Pâte de noix de coco<br /> confiture de lait<br /> <br /> ça donne faim tout ça :p
Répondre
C
de la purée de sésame
Répondre
E
tu as raison 3 ans ça se fête<br /> j'ouvre un pot de nutella à ta santé :)
Répondre
P
Je remplace la pate de spéculoss (peu connue) par le beurre de cacahouètes (plus trouvable)<br /> <br /> Ca chauffe?
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité