Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
6 mars 2009

A L'HEURE DU GOUTER ...

C'est les vacances et comme il fait moyen pas beau et pas chaud pour rechauffer les coeurs qui revent de balades à velo et de jouer dehors ,j'ai fait des "Cups cakes" à ma façon 

  IMG_2403

Pour les gourmandes de chocolat noir

IMG_2409

Pour les affames de chocolat blanc

IMG_2410

Recette : CUP CAKE à ma façon!

Ingredients : la base de la pate est celle des muffins soit

160g de lait concentre non sucre,150g de beurre mou,130g de sucre, 150g de farine , 2 oeufs ,1 st de levure chimique ,parfum (vanille ou chocolat en pepite myrtille fruits .....) Melanger tous les ingredients et ensuite mettre au four dans des moules individuels th7 pendant 15 min

Pour le nappage de 20 cups cakes (attendre qu'ils aient refroidi avant de mettre du nappage ) j'utilise une demi tablette de chaque chocolat et de la creme fraiche liquide , puis des petites decos en sucres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo les beaux cup cakes, je t'envoies ma fille qui m'en réclame sans arrêt ;o)
Répondre
V
qu'est-ce qu'on mange sur la bloggo en ce moment !!!!! serait-ce dû à ce temps pourri de chez pourri du moment ?... va savoir ! en tout cas j'essaierais bien tes recettes, moi ....<br /> <br /> ;-)<br /> bisettes
Répondre
I
Ils on l'air trop bon !<br /> Et puis bonne idée le nappage au choco.<br /> Bise
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité