Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
18 février 2009

GOURMANDISE DU MERCREDI ...

Une fois n'est pas coutume le mercredi c'est permis pour les gourmands !

Je sais je n'ai aucun merite sur ce coup là c'est ma MAP qui à bosser pour moi et oui je sais deleguer !!!

IMG_2269

Avec mon the " Briochette au pain au lait " nature ou au sucre Candy c'est un delice !

Recette :300g de farine à brioche,200g de lait ,2 sachets de levure de boulanger , 1 c à c de sel , 2 cà s de sucre et 75 g de beurre ramolli (recepecter comme d'habitude l'odre pour la MAP soit lait , beurre ,sel ,sucre, farine ,et levure en dernier ) le petit plus chez moi un sachet de sucre vanille pour le gout ou des grains de vanille !

Mettre sur le programme pate (1h30 chez moi donc prevoir de l'avance ) puis ajouter dans les petits moules types muffins ou à brioches th 6/7 30 à 40 min et evidemment pour les gourmands de sucre Candy le mettre juste avant la cuisson !

IMG_2268

Bonne degustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette recette que je vais essayer dés demain.<br /> Ma MAP va bosser elle aussi ...<br /> Et moi et ma grande famille nous allons nous régaler.<br /> A+<br /> O fil de l'O
Répondre
B
miam.<br /> <br /> ici en dordogne c'était tarte tatin et mini gateaux à la vanille en forme de coeur dans les supers moules de belle-maman!<br /> <br /> bises de BB
Répondre
P
Je me suis demandée un temps qui était cette merveilleuse MAp...j'ai fini par comprendre...moi, je viens d'achever ma tournée de crêpes pour le carnaval des enfants demain...et ma MaP elle ne fait pas les crêpes !!! SNIF !
Répondre
L
hummm... j'aimerai bien venir goûter chez toi ! bizz
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité