Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
14 janvier 2009

UNE PETITE CATA ...

Hier soir alors que j'etais en train de papoter au telephone un bruit etrange emmenant de mes radiateurs a attire mon attention

" Cheri c'est bisarre les radiateurs sont froids !!" nous filons voir la chaudiere et là 0 de pression !

On remet de l'eau et rien ne se passe!!

Allo Monsieur le plombier qui ma fois à 19 h c'est deplace en 15 minutes et là ...

"J'espere que ce n'est pas vos canalisations enterrees car là on est mal "

Pas de fuites apparentes pourtant mais avec le degele ...

Et puis en levant la tete sur notre installation le voila explorant les tuyaux et decouvre un vieux radiateur au fond d'un local et là c'etait jeyser land... Ni une ni deux voila cheri et monsieur le plombier en train de demonter la bete et de boucher les arrivees

IMG_2161

Avec le degel l'acier a litteralement explose !!

Objet du delit:IMG_2160

Voyez la fissure !!

Conclusion controlez bien vos vieilles installations!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous aussi on y a eu le droit, une canalisation a laché dans le plancher au dessus de la salle, heureusement on était là, autrement je n'ose même pas imaginer les dégats !!
Répondre
M
eh bé !!!! moi qui croyait que les vieux radiateurs en fonte étaient increvables .... la preuve que non !!!! gentil plombier ;o)))
Répondre
M
Aïe aïe !! j'espère que le problème a été résolu rapidement et que vous n'avez pas eu froid trop longtemps. De toute façon les pannes ça arrive toujours lorsqu'il fait le plus froid dehors, bien sur !!
Répondre
C
ha la la c'est la vrai cata!!!rien de grave j'espère
Répondre
C
c'est la cata en plein hiver !!!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité