Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
3 novembre 2008

Un INDICE...

Super !!

Vos reponses sont diverses et variees et elles m'inspirent !!

Bravo vous etes tres creatives !

Une a dejà trouve "Family's circus " c'est toi ma belle !

Pour les autres une suggestion !

IMG_1225

Pour l'heureuse gagnante il faudrait qu'elle me laisse ses coordonnees pour un cadeau crochete surprise!!!

Merci à toutes celles qui ont participees et à tres bientot pour blogo-jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te file mon adresse dès que possible la j'ai pas trop le temps et il faut que je change de poste mais je pense a te la filer sinon fait le moi rappeler si j'oublie merci
Répondre
F
Ha génial pour une fois que je gagne quelque chose....je te file mon adresse biz
Répondre
O
Moi j'arrive après le défi pour rire. C'est juste pour te dire que j'adore tes granny.<br /> <br /> O fil del'O
Répondre
M
Avec l'indice, c'est mieux. Une petite couverture pour le doudou de ton fils ?
Répondre
C
Hi hi j'etais complètement a coté d'la plaque !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité