Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
23 septembre 2008

PROJET EN COURS !!!

Vous l'avez surement constate  il ne fait pas tres chaud le soir...

Aussi met venu une idee "crocheter un chale " et grace à ma super cop's BB qui m'a donne un patron simplissime (sauf au debut car à la premiere lecture ouille ouille ouille charabia !!!)

je me suis lance

ZOU!!!

Voici ou j'en suis apres 2ou 3 apres midi d'intense concentration !!

IMG_0962 choix des pelottes et

tadam.. IMG_0959

suite dans quelques jours si tout va bien  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu dépotes!!!!bravo!!
Répondre
M
ça va être super joli !! j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie. Comment tu arrives à avoir le temps de faire toutes ces jolies choses ?
Répondre
C
bravo pour le chale et merci bicou bicou pour ton aide jeudi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
tu m'as rattrapée...<br /> déjà!<br /> bisettes de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité