Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
15 septembre 2008

MES COMMANDES ..

En fin de vacances ma petite Margaux m'avait expressement demande de fabriquer pour son "BEBE LILOU"

"une super couverture pleine de couleur !"

(il faut dire que le defis n'etait pas simple car BB pendant nos vacances en avait fait une splendide pour le poupon de Miss LILA !!)

Alors je me suis mise au travail !!

IMG_0901 IMG_0877

Resultat "Bebe LILOU" dort comme une bien heureuse!!

Mais  pour la petite histoire ma grande Juliette etait comme qui dirait un peu jalouse alors pour l'equitee 

C'est pour Barbie que j'ai rapidement bosse !

IMG_0905 IMG_0910

Hop Hop ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai honte tu as commencé 2 mois après moi..et tu as terminé!!!Tu ne serais pas un peu bionique!!!! très joli résultat!!!
Répondre
B
Ah mais dis donc, tu n'as pas chômé<br /> Il faut que je montre le mien du coup (pas fini les 5 fleurs au crochet...)<br /> plein de bises de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité