Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
30 août 2008

PIF PAF PIFFETTE ...

Je ne sais comment le dire mais j'ai participe au PIF de BB et j'ai ete retenue :)

Quelle chance !

Oh surprise !

Bon il faut l'avouer je n'ai pas trop compris les regles du jeu mais quand on reçoit un cadeau je suis comme les enfants super contente en plus c'est tout moi !

Gourmande et rose !

IMG_0866

Fantastique cet applique !!

Et comme une surprise ne vient jamais seule mes filles aussi ont ete gate

IMG_0865 petits details que j'adore IMG_0869

Merci ma BB adoree !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe
Répondre
C
C'est sympa comme tout les pif! Moi j'ai fais une rencontre extra grâce à cela!!!
Répondre
B
Avèque plaisir ma chère Cec!<br /> plein de bises de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité