Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
17 juillet 2008

De l'autre cote ;;

Aujourd'hui ma petite Margaux s'est fait enlever les affreuses amygdales et nous avons ete confronte comme tout patient à l'envers du decor !!

IMG_0333

Et oui on a beau travailler dans le milieu medical les attentes sont toujours longues mais ma puce a tres bien ete prise en charge mon equipe d'anesthesie triee sur le volet a ete extra (pas de pleurs ni de douleur formidable !! ) et l'ORL un vrais chef !

Merci à tous je rentre ce soir creuvee mais soulagee c'est fait !

Maintenant convalescence glacee et lactee pour ma courageuse petite louloute !!!

IMG_0335 (petit extra offert à ma puceronnette !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit aller mieux maintenant ... surtout après un régime "glaces" ;o))))
Répondre
M
On ne m'avait pas donné de glaces à moi, c'est pas juste.<br /> Un gros bisous à ta puce bien courageuse.
Répondre
C
courage à ton petit bouchon! bisous et puis ca tombe bien pour les glaces, c'est le moment<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
remets toi bien Margotine<br /> nous pensons bien à toi...<br /> Bises de nous 4
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité