Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
5 juillet 2008

IDEE POUR LE PIQUE NIQUE ...

J'en cherchais une depuis un moment car sur mon lieu de travail la nourriture etant de plus en plus aseptisee et infame je me suis rendue à la raison collective "Cec il faut amener ta bouffe !"

Mais dans quoi l' omnipresent "tupperware " mais que tout le monde apporte

Ah non merci !

Et je decouvre ici et là chez nos amies asiatiques entre autre le Bento une boite adorable qui contient tout pour le repas

L'idee germe ...

Alors je cherche le bento  de mes reves et je l'ai trouve !!

il est meme tres frenchie le mien ou plutot ma boite à pique nique est tellement belle que toutes les copines en rafollent (decouverte chez MDM existe en bleu et jaune) !!

IMG_0109

Total look fifille !!

et le contenu ultra diet IMG_0110

une vrais boite à gouter format adulte IMG_0112    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouiiii !!! trop belle. mais, dis donc, tu n'aurais pas piqué les pom'pots de tes enfants ;o)
Répondre
E
whoua!!! La classe...c'est vrai qu'il est beau!!!
Répondre
P
Effectivement les couleurs sont très fille !!!<br /> Pratique en tout cas. je devrais y songer...
Répondre
V
Super mignon.....et ça a l'air pratique.... à faire germer chez moi aussi.<br /> <br /> Mais elles sont où tes protéïnes ?
Répondre
M
je suis jalouse! je veux la mêmeeeeee!!! :)
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité