Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
10 mai 2008

UNE JOURNEE FORMIDABLE !!

Mai 68 chez nous c'est une date doublement importante je passe la periode houleuse , les remous politiques etudiants et travailleurs car aussi  le 03 mai est la date anniversaire de mon cheri et cette annee il passait donc une dizaine !!

Pour l'encourager dans cette epreuve (car ce dernier voulait rester cloitre chez lui à ruminer !!) ses amis garçons l'ont kidnappe samedi dernier pour une matinee karting (fan de wii il l'avait deguise en Super mario!!) pendant que je m'activais à recevoir 80 personnes qui avait garde le secret !!

Cote deco le theme etait le jardin voici le gateau que j'avais fait faire (toute ma deco de muguet et de fleurs a ete distribuee pas une seule photo en souvenir !!)

DSCF4748 

Comme un gateau ne vient jamais seul pour les gourmands de sucreries

g_teau_bonbons

Et le final (en plus d'une batterie de cadeaux et à ce jour une WII ) un jardin miniature

DSCF4747

MERCI à tous nos amis et nos familles d'avoir repondu present et un tout particulier à ma soeurette Anne et mon Frere Gabriel car sans eux cette fete n'aurait pas eu lieu !!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah, j'oubliais ! quel courage d'inviter 80 personnes ! et ton gâteau est une vraie merveille !!! Bravo pour tout ça !
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton homme ! J'ai franchi aussi une dizaine très récemment ( le 5 mai) mais celle juste en dessous ...
Répondre
M
Tu as réussi à tout préparer en secret, bravo !!
Répondre
B
superbe organisation<br /> très bon moment<br /> vive les 40 ans!<br /> Bises de BB AND CIE
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton mari chéri!!!<br /> tu pourras lui dire qu'il ne fait pas ses 20 ans!!! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité