Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
13 mars 2008

UNE SURPRISE EN PREPARATION ...

Dans une semaine jour pour jour ma petite deuxieme soufflera 4 bougies et pour cet evenement et parce que  à 4 ans on devient un peu grand (mais pas trop) nous allons marque l'evenement en lui faisant un gouter d'anniversaire

Aussi pour les invitations je voulais quelque chose d'un peu extraordinaire et en fouinant sur les blogs j'ai rencontre une merveilleuse creatrice , elle offre genereusement des tutos et met en ligne de divines creations speciales enfantines

C'est à partir d'une de ses idees qu' est nee la carte d'invitation de ma MARGAUX :

IMG_5865         IMG_5866       IMG_5867

Impression sur papier cartonne et tampon "invitation " encre bleu marine et pour le texte je prends ma plus belle plume !!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignone cette petite fée. bravo Cécile, ta fille va être ravie.
Répondre
L
Ta demoiselle va être enchantée.<br /> Pour les serviettes, elles viennent de chez Ava mais je ne sais pas si cela existe en France.<br /> Envoie-moi un mail, je te donnerai l'adresse <br /> d'une vendeuse sur ebay qui en vend de très jolies.<br /> Bises
Répondre
C
coucou cécile,<br /> <br /> quelles sont chouettes les illustrations de créenfantin, et surprise, je sais où elle habite!!! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
elles sont super réussies!<br /> beau travail : ça détend, hein??<br /> Bises de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité