Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
15 février 2008

POUR INFO !!!

IMG_5682Hier St Valentin on ne peut pas passer à cote

et cette année il a innove c'est terrible !!! J'ai eu des fleurs mais aussi un adorable service de table avec des coeurs ORIGINAL à souhait MERCI mon cheri tu m'as gate!!! IMG_5683...

Et ...

Alors les filles je ne vous oublis pas mais le boulot , les virus etranges des enfants et tout le reste ont fait que j'ai un peu abandonne le blog mais je suis là et fidele je viens vous revoir tres vite d'autant que je pars  chez elle pour couturer entre filles  et papoter ( on ne peut pas s'en empecher !! ça fait 15 ans qu'on se connait et les enfants sont inseparables !!!)  et rencontrer elle   (chic j'ai hate !!) et peut etre  elle si les emplois du temps de chacun le permet   

Aussi pour une dizaine de jours je disparais de notre univers pour reapparaitre avec pleins de belles choses à vous faire decouvrir !

PS: merci les filles je suis taguée 3 fois et bien vous saurez tout dans 10 jours na!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon séjour à Toulouse !
Répondre
A
De bien jolis cadeaux ! Il en a de bonnes idées ce mari...<br /> A très bientôt.
Répondre
E
passes un bon séjour...j'espere que ta petite famille va mieux!!! biz
Répondre
C
RAVIE moi aussi de te rencontrer dès dimanche!<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un bon voyage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité