Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
3 février 2008

MON PREMIER SALON DE LOISIR CREATIF !!!

Eh oui j'ai pu aller faire un long tour sur le 2° salon du loisir creatif qui se deroulait à ORLEANS on a pu faire quelques trouvailles et rencontrer des createurs ( surtout du point de croix  ,patchwork et laine puis srap et perles ...)

Voici mes trouvailles :IMG_5657un kit de point de croix " le temps des cerises"

IMG_5660Tissus issus du patchwork et de l'applique

IMG_5635Kit de peinture pour les enfants (tampon et pochoirs ) extra pour les louloutes

IMG_5661un ABC electro statique issu de scrap

Et une adresse à retenir pour tous ses tissus et sa gentillesse "au fil d'EMMA"  :www.aufildemma.com j'y ai passe un excellent moment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une ptite surprise à voir mercredi sur mon blog, ça te dit???<br /> Il faut être un peu joueuse!!<br /> bises du soir de BB
Répondre
M
et bien, comme on dit : ya pu ka !!
Répondre
C
merci pour l'adresse.lle a un choix fou !!!
Répondre
B
je suis sûre que tu jubilais finalement!<br /> super bonne mouvelle d'avoi pu y aller<br /> les tissus ont l'air très chouettes<br /> Va faire un tour chez http:casadolcecasa.canalblog.com<br /> car tu es citée comme blog préféré mention spéciale!<br /> Bises de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité