Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
26 janvier 2008

LE JARDIN S'EVEILLE...

IMG_5581Les perces neiges sont les premieres fleurs decouvertes dans le jardin et oh surprise elles n'etaient pas seules IMG_5591

IMG_5582Les Boutons d'elebores sont timides

IMG_5584 les primeveres sauvages jouent à cache à cacheIMG_5590

IMG_5589une pervenche ça c'est  surprenant !!!

Et chez vous c'est comment ? car d'une region à l'autre les fleurs n'arrivent pas en meme temps racontez moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cécile, je viens de laisser barbara avec les autres au resto. En fait c frederic qui a son portable car il a eu un pb avec le sien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
E
Ici les crocus sont sortis...les muscaris et les jonquilles sont en boutons...et une chose étrange pour la saison, le chèvre-feuille se pare de petites feuilles vertes...un peu tôt!!!vivement les beaux jours!!
Répondre
B
Chez moi, les ronces se portent toujours bien. Vivement que j'ai un peu de temps pour m'attaquer au problème!<br /> En tout cas, c'est bien joli ces premières pousses.
Répondre
B
à Toulouse, les primevères sont sorties, les hortensias ont de belles pousses vertes, les jonquilles poussent et les mauvaises herbes attaquent déjà : grrr!<br /> Bises de nous 4<br /> BB
Répondre
A
Moi, malheureusement, je n'ai pas de fleurs...non pas que je n'ai pas de jardin, bien au contraire...<br /> Mais nous avons consacré beaucoup de temps à la rénovation intérieure de notre maison...et cette année, nous attaquons l'extérieur...<br /> Alors merci pour ce post qui fleurit un peu ma maison...lol.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité