Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
29 décembre 2007

PREPARATION DU REVEILLON

Quelques idees culinaires pour ameliorer votre diner du reveillon ou bien du nouvel an rapides et pas trop couteuses

Les verrines sont à l'honneur cette annee:

IMG_5125 "Tout chaud " Melange de boudin noir en tranche poele et pomme en cube poelee

IMG_5124 "Duo" Melange de puree de d'asperges vertes et miettes de crabes au vinaigre Balsamique (puree d'asperge verte : 2 petites boites d'asperges vertes ,2 kiri 10cl de creme fleurette , sel et poivre le tout au mixeur )

IMG_5123 "Solo" Melange de puree d'avocat et de crevettes rose au vinaigre de xeres (puree d'avocat :3 avocats à chaire ferme , le jus d'un citron  150 ml de creme fleurette sel et poivre le tout au mixeur)

IMG_5126"Soupe froide à la tomate" avec creme fleurette en nuage et ciboulette

A tous de bons preparatifs de reveillon ( moi je le passerais au travail au cas ou une peridurale ou une intervention serait necessaire !! )   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci cécile pour ta recette duo! hier soir nous l'avons testé en famille, et nous nous sommes régalés<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
elles me plaisent beaucoup tes verrines, simples à réaliser et délicieuses.
Répondre
E
merci pour toutes ces bonnes idées...ça pourra-toujours me servir plus tard...mais pour le réveillon ns sommes invités alors, rien à préparer(c'est bien des fois aussi...)<br /> En tout cas j'aurais une pensée pour toi, courageuse au boulot...
Répondre
C
Merci pour toutes ces idées!<br /> Dis, on arrive pour quelle heure? ; )<br /> Et puis moi je planche sur une idée de dessert, c'est que je dois préparer pour le nouvel an*...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> ps:, bon courage à toi pour cette journée de garde!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité