Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
27 décembre 2007

AIDE DU PERE NOEL

Afin de faciliter le travail des lutins de ce bon vieux bonhomme rouge j'ai fait quelques KDOS à ma façon !!!

Serviettage sur plat en verre ;

IMG_5042 Theme " gouter de Noel" pour ma mamanIMG_5065 

IMG_5047Plat à gateau pour ma grand mere theme "pot de confiture "

IMG_5050Pour Brabara fan de "fraise

Et pour ma soeur qui se lance dans la confection de pate maison IMG_5063 "pasta"

Pour la suite patience je n'ai pas fini!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien, tuas oeuvré, ainsi que tes enfants ! C'est génial !
Répondre
C
quelle production! vu votre message, j'imagine que tu as passé un super moment avec BB! pas de doute qu'elle a du aimer le plat aux fraises! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Je te souhaite de superbes fêtes de fin d'année !!<br /> Est ce que les "bouchées" ont plus ?<br /> grosses bises<br /> Lilli Prune
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité