Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
10 décembre 2007

ESSAI DU WE

En me baladant sur les blogs j'ai fait une rencontre intressante chez "vivre à la campagne" elle collectionne les anges et je suis tombe sous le charme

Alors j'ai tente ma chance pas aussi fructueuse qu'elle je vous rassure ( etant donne que je ne sais pas dessine la reproduction n'est pas mon fort)

Voyez par vous meme !!

IMG_4958Premiere essai feutrine (je croyais avoir fait une affaire avec cette feutrine pas cher) et bien resultat en lumiereIMG_4964transparence alors au boulot pour tout doubler et jouer avec "starlette" (c'est le petit nom de ma machine à coudre )IMG_4984Un peu mieux mais laborieux !!

J'ai voulu ajouter des lettres doreesIMG_5001IMG_5002C'est termine le resultat ne me satisfait qu'à moitie mais il faut bien commencer et je n'ai pas choisi le modele le plus simple

PS: les couturieres comment fait on des arrondis ronds ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sinon, pour les beaux arrondis, tu t'entraînes et tu persevères!!hihi!
Répondre
M
ta maison est superbement décoré pour attendre Noël. moi je n'ai encore rien fait, je suis en retard.
Répondre
L
tu souhaites savoir pour les tracer, les coudre ou pour que ça fasse bien arrondi lorsque tu retournes ?? si c'est pour le dernier, il ne faut pas que tu oublies de cranter tes bords avant de retouner
Répondre
E
c'est mimi cette guirlande...
Répondre
B
Pour les petites arrondis, tu utilises une tasse : tu traces l'arrondi avec un crayon puis tu découpes<br /> Pour les grands arrondis, une assiette!<br /> c'est comme ça qu'on progresse! bonne continuation couturesque, l'idée est très sympa.<br /> bises de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité