Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
17 novembre 2007

COCOTTE : " LA VOILA ENFIN MA POULETTE !!"

Tiens mais que vois je par ici :IMG_4800 une poulette !!

Des demain elle part se cacher chez ma maman qui adore les animaux de la ferme ( une reminiscence enfantine je pense !!)

je vous la presente :IMG_4802 de face IMG_4805 de profile . Elle est belle non ?!!

Je remercie tres chaleureusement Celine pour sa gentillesse et de m'avoir fait confiance; elle a realise un de mes premiers souhaits pour cette fin d'annee , 1000 bises à toi et ta famille chere LALINEVAL .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi la poulette
Répondre
L
tout le plaisir a été pour moi, merci pour ta confiance
Répondre
L
tout le plaisir a été pour moi, merci pour ta confiance
Répondre
C
oh! quelle bonne idée de cadeau! tu as eu raison, lalineval est la reine des poulettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
très mimi cette poulette...
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité