Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
11 octobre 2007

PAIN D'AUTOMNE

IMG_4374Pour celles et ceux qui ne le savent pas je fais mon pain ou plutot j'ai une machine à pain qui petri et je tresse et façonne ensuite au gres de mes envies !

Bref hier alors que le petit dernier refroidissait dehors un petit coup de vent d'automne a fait tombe des feuilles sur le pain et voila le resultat en rentrant une feuille s'etait collee dessus !!

Voila pour la petite histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Suite à ton comm sur mon site, je viens visiter le tien, et qu'est-ce que je trouve.... un pain tressé ;o)<br /> qui en plus m'à l'air très appétissant...<br /> biz Nudja
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité