Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
3 août 2007

FOLIE DES STICKERS

IMG_2189voici la porte de mon sejour que je trouve depuis quelques temps fade et en me baladant dans les magasins de brico deco je suis tombe sur les STICKERS, petite merveille ultra pratique pour arranger en un temps 3 mouvements un meuble un porte un mur.

Resultat :IMG_2190 des coquelicots à gogo

mon cheri trouve que j'en ai mis de trop quand pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> <br /> coucou! j'adore cette deco !!! bisous
Répondre
F
ah moi, j'aime beaucoup ... tant pis pour chéri hihihi !!!
Répondre
S
vraiment jolie ta custo de porte !!!
Répondre
M
Ooooooooh elle est belle ta porte!!! Moi aussi j'aime bien quand il y en a beaucoup, en plus des fleurs rouges ça tranche bien, j'adore!!
Répondre
E
Ne changes RIEN !!!!<br /> C'est super joli comme ça...Moi aussi j'aimerais bien essayer...j'ai un mur à décorer derrière mon lit, mais j'ai peur d'abîmer la peinture si on enlève les stickers et puis si je déménage...je ferai ça dans ma maison...<br /> biz...(PS: rien avoir avec ton article, mais tu connais Afflelou ? lol)
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité