Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
29 juillet 2007

UN POST COMME PROMIS

IMG_2181J'ai craque il y a quelques temps sur les creations toutes fraiches et  colorees de Camille via LILA FANFRELUCHE et je n'ai pas resiste pour mes fees des bandeaux totalement  originaux et pour mon lutin une banderole à son prenom

A vous de juger et encore Merci Camille mes filles "adorent" tes creations et mes poulettes ont eu un franc succes aussi!(je n'ai pas de photos car offertent des leur reception)

IMG_2185IMG_2186

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis une grande fan de la miss ... j'ai d'ailleurs honteusement piqué son idée de bandeau !
Répondre
L
Ravie que ta petite famille soit contente et que tout aille bien. Bises et merci pour ton gentil post.
Répondre
S
très jolis bandeaux en effet !
Répondre
E
C'est mignon comme tout !!! <br /> Alors comme ça, tu fais dans le sponsoring !!! Cool !!!<br /> Continue la custo, ça te réussi !!!!<br /> biz
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité