Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
18 juin 2007

JE SUIS TAGUE

Un petit reglement à editer tout d'abord et merci à Isa d'avoir pense à moi pour me devoiler juste un petit peu

-chaque personne devra devoiler 7 choses la concernant

- celles qui ont ete taguees devront ecrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le reglement

-elles devront ensuite taguer 7 personnes et les enumerer dans leur article

-pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviterà venir voir notre blog

je commence

1 je suis tres gourmande mais je deteste le  fromage de chevre

2 j'adore les chats surtout les gris mais je suis allergique à leurs poils "atchoumm"!!

3 Je suis maman de 3 bambins  dont je me suis occupes pendant 2 ans à temps plein et dans 15 jours retour au boulot!!

4 j'aime lire des romans historiques , de la litterature enfantine et d'actualites et pleins de revue de cuisine et de deco mais tout s'entasse sur mes tables !!

5 je ne savais pas envoyer un mail il y a un an ( merci à BB et cheri pour leur patience)

6 le point de croix et le deco patch sont les 2 activites manuelles que j'arrive encore à faire

7 j'adore les roses et j'ai plus de 30 pieds differents dans mon jardin

Maintenant le plus difficile sera de trouver les 7 personnes à taguer car je suis une toute nouvelle blogueuse !!   A bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olala c'est vrai tu reprends le boulot, à la veille de l'été en plus ! Bon courage...moi c'est en septembre et je stresse déjà.
Répondre
I
Oh là là!Bon courage pour la reprise du boulot!!<br /> <br /> Et tant de rosiers dans ton jardin, cela me fait rêver! Ca doit être magnifique!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité