Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
17 juin 2016

PACK PIQUE NIQUE

Ma copine Françoise m'avait demande un coup de main creatif afin de lui realiser une dizaine de sachet "pique nique "

Afin d'y glisser couverts en bois , serviette et message d'anniversaire...

Car le theme choisi "moustache" etait destine à un jeune homme qui soufflait ses 18 bougies !

Happy birthday VIRGILE !!

DSC07405

Et en details :

DSC07404

J'ai donc utiliser 2 masking tape differents tag et coeur 4 en scrap , die moustache et tampon kesiart

Papier toga et chutes

J'ai decore un paquet d'emballage cachant un album souvenir ...

DSC07403

J'y ai ajoute des boites cadeaux surprises deco assortie

DSC07407

DSC07409

C'etait une idee originale et fort sympatique à scrapper entre le home deco et carterie !

A bientot !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité