Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
7 juillet 2015

MINI ALBUM HURBAIN ...

Souvenir d'une journee en sortie avec la classe de mon fils Arthur à la decouverte de la ville de BLOIS

Bien qu'habitant proche de la ville on a pris plaisir à revisiter avec un guide son chateau , sa fondation du doute et  son mur des mots qui interpelle et un spectacle fascinant à la HaG ... 

Pour remercier la maitresse de m'avoir permis de suivre la classe de cm1 dans cette petite aventure (je n'avais pas repris les transports en commun depuis le lycee ....avec des enfants dechaines!!)

j'ai realise un mini format tag geant, support carton ondule avec des taches pour decors  et des papiers de chez Toga "vivre l'instant present"

chateau 1

chateau2

chateau3

IMG_6094

Publicité
Publicité
Commentaires
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité