Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
13 décembre 2014

BOULE DE NOEL

Avec le groupe d'enfant du cate nous avons realise des demi boules de noel que nous allons revendre ce dimanche au marche de noel de la paroisse

Ce qui m'a surpris le plus c'est que sur 26 demi spheres mises à disposition il y a eu 26 creations toutes aussi divers et variées

je vous montre à savoir ....les enfants ont entre 6 et 10 ans et ils s'en sont vraiment donnes à coeur joie ...

 

IMG_2758

boule de noel

et

IMG_2771

boule de noel2

 

Merci à eux pour leur participation et leur créativité pailletée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli!<br /> <br /> Comment avez vous fixé les demi-boule plastique sur le support de dessous ?<br /> <br /> Merci d’avance pour votre réponse
Répondre
A
Bonjour, je me permet de vous écrire car je cherche une idée bricolage pour l'école de ma fille. J'aurai aimé savoir ce que vous avez utilisé sous la boule plexi. Les rosaces papiers vous les avez découpées a la main ou bien ce c'étauit des rosace toute prêtes? merci de votre aide. Cordialement
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité