Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
15 décembre 2013

UNE BIG CARTE

Elle aussi est destinée à feter le depart en retraite d'un bon collegue Pierre !

Ce dernier va nous maquer pour sa bonne humeur et son calme legendaire ...

Grand fan de BD je me suis inspire de son passe temps favori pour realiser un fond de page

à ma maniere en prennant une photocopie couleur de divers BD presentes à la maison !

DSC06251

PicMonkey Collage

 Evidemment J'ai repris des images correspondant à son etat d'esprit en cette fin d'experiance professionnelle

Belle vie à toi aussi 

Dies Kesiart

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super originale ta carte, j’adore!!<br /> <br /> leslie
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité