Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
26 novembre 2013

BON ANNIVERSAIRE !!

Et oui aujourd'hui et ce depuis 41 ans je souffle communemment avec ma maman les bougies de notre gateau !

Comme vous l'avez compris nous sommes nées le meme jour et c'est toujours avec grand plaisir que je partage cette journee avec elle

Et une fois n'est pas coutume une carte va honorer ce jour !!

DSC06187

PicMonkey Collage CARTE ANNIV2

Bon anniveraisre petite maman !

Papier paper pads et die 4 en scrap et scrap à la carte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard bon anniversaire, joli papier pour ta carte.
Répondre
V
c'est super de fêter son anniv avec sa maman....je constate que vous êtes aussi nées en novembre mais terminé les scorpions...bravo pour cette très jolie carte fleurie. Bises
Répondre
L
J'adore! ta carte est magnifique!!!<br /> <br /> Leslie
Répondre
M
Ta carte est magnifique. Bon anniversaire à toutes les deux !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité