Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
20 juin 2013

FETE DES PAPAS

Oups je suis totalement en retard !

Le mois de juin c'est un peu l'enfer chez nous et

Chez vous c'est comment entre le boulot les preparatifs pour les fetes costumes à finir ...

Et prendre les temps de confectionner des gateaux j'ai juste eu 15 min pour aider Margaux a confectionner son cadeau de fete Des peres!!

Une drole de betes est donc arrivee la semaine derniere !

DSC05458

Herisson porteur de mot doux  et pas de piquants !

PicMonkey Collage herisson

Materiel necessaire : un livre auquel on plie les pages sur 1/3 , une boule en coton pour le nez et 2 ronds avec un gros point noir pour les yeux

Ensuite les mots doux ...

Et ma contribution fut sobre

Une carte en pliage origami :

Pour mon papa...

DSC05455

Et pour le papa de mes enfants :

DSC05456

 

Bonne fete aux papas !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité