Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
25 février 2013

ATELIER DE JANVIER

Le mois dernier j'avais participe à un ateleir scrap dans une boutique de loisir creatif de Blois

Le theme etait NOEL et comme c'est une scrop'ine Anne qui animait j'en ai bien profite !!

La structure de base se composait de 2 cadres qui malheureusement etaient trop lourds à mon gout...  

Aussi j'ai ameliore ce qui etait dejà de qualite !

DSC04570

Donc papier carton ondule 20x 25 cm et etiquette Kesiart et divers embellissements

PicMonkey Collage noel 1

Un ensemble dans les tons Turquoises Rouges et Gris Coordonnes aux papiers Kesiart

PicMonkey Collage album noel2

Speciale dedicace à Anne qui animera pour nous debut Avril un atelier Mini album !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité