Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
3 décembre 2012

DES PETITES NOUVELLES

Je ne vous avais pas parle de mon sejour à Paris pour une journee lors du MCI salon creation et savoir faire !

Accompagnee de ma soeurette et de ma cop's BB j'ai pu decouvrir le stand de mes tampons preferes FD

Ou j'ai pu  rencontrer Cathy en pesonne ....

Et beneficier d'un cour particulier autour de l'american TAG :

Voyez plutot !

 

PicMonkey Collage mci

Dedicace en prime!

Merci Cathy pour tes bons conseils et ta gentillesse !

La journee a ete bien chargée et j'ai fait le pleins de tampons de papiers et autres bricoles...

A suivre dans mes prochains posts !!

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité