Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
14 octobre 2012

DELICE AUX POMMES

Il y a bien longtemps que je n'ai pas profite de ce blog pour laisser une trace culinaire !!

Comme vous l'avez constate ce WE fut pluvieux et automnal ce qui m'a donne envie de reprendre une recette de saison

Delice aux pommes :

DSC03329

Petite recette simplissime mais si bonne ...

Ingredients : 4 oeufs , 150g de sucre ,farine,beurre ,1 st de levure ,1st de sucre vanille ,6 pommes en morceaux

Melanger sucre ,oeufs,  farine et beurre fondu puis ajouter levure et sucre vanille

A part faire revenir les 6 pommes en morceaux dans une poele avec une noix de beurre et ajouter 1 st de sucre vanille

Des que les morceaux caramelise melanger avec la pate à gateaux et pour les plus gourmands j'y mets un doigts de rhum

Dans un moule rond beurre je laisse cuire 30 à 40 min à 180°c demouler tiede et soupoudrer de sucre roux servir tiede accompagne de glace vanille, creme anglaise , chantilly ou nature selon les gouts !!

Pour ma part NATURE !!

Bon app'! et excellente semaine à tous !    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel est la quantité de beurre?<br /> <br /> <br /> <br /> merci!
Répondre
M
Un bon moyen de chasser la grisaille et de faire plaisir aux enfants (et aux grands )<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité