Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
29 mai 2012

SCRAP EN LIGNE

 

Je viens de me rendre compte combien j'etais en retard dans mes messages !!

En fait en mai j'ai participe sur le forum de la fee du scrap à "l'atelier en ligne "

Je vous montre fini (dejà depuis longtemps) le resultat

Theme de Paques pour ma participation :

DSC02447

Tres simple format 15x25 si ma memoire est bonne

DSC02446

Premiere page avec une barrette de papier ou l'on glisse un ensemble de tags

DSC02448

Deuxieme page sous le signe de la chasse aux oeufs en chocolat

DSC02450 

Troisieme page

DSC02453

Page du milieu avec pochette sur toute sa longueur et tags integres au decor printannier  

DSC02454

Cinquieme page sous le signe de l'oeuf !

DSC02456

Sixieme page pleines de gourmandises

DSC02457

Derniere page avec une surprise qui se deplie !!

DSC02459

Un mini facile et irresistible !

Papier Toga et du hors serie 2012 de "scrap pour tous" et embellissements de la meme collection "kot kot" associes aux tampons d'infiniment scrap ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment joli !! je trouve que tu as bon goût pour tes choix de couleurs et de papier.<br /> <br /> bises
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité