Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
25 avril 2012

UN PETIT JEU CHEZ SCRAP A LA CARTE

 
C'est les vacances et j'ai du temps pour reflechir à des petits projets de la blogosphere
Ce soir c'est chez scrap à la carte que je joue et...
Je vous transmets le message de son animatrice Alexandra !
 
Qui a imaginé un petit jeu, auquel, vous aurez envie de participer :
La règle du jeu :
 
- Vous avez jusqu'au 1er juin 2012 minuit pour participer
- Vous devez réaliser une carte, une page ou tout autre objet avec au moins 2 produits Scrap à la Carte
- Pour valider votre participation, vous devez reprendre sur votre blog le badge "PASS VIP" ci-dessus en en-tête de votre post de participation.
- Vous devez enregistrer votre participation via Inlinkz ci-dessous. - Une seule participation par personne.
 
Ce qu'il y a à gagner ? Minimum 50.00€ de produits exclusifs Scrap à la Carte sélectionnés par mes soins parmi les nouveautés qui sortiront au mois de juin, à l'occasion des 5 ans de la boutique ! Et le ou la gagnante, désigné(e) par tirage au sort, recevra son lot en VIP, avant la mise en boutique ! Cool non ?
 
De plus j'y ajoute un bonus ! Toutes les 30 particpations, je rajouterai 10.00€ à la valeur de ce PASS VIP !
 
Alors n'attendez plus, installez-vous à votre table de scrap, et n'oubliez pas....plus il y aura de monde, plus la valeur de ce PASS VIP sera importante !
 
Bon scrap  !
 
 
 
 
 
 
 
 
Ma participation à ce petit defi est.... sur le theme des petits cadeaux qui se trouveront sur la table de la communion de ma Juliette
DSC02241
dies "pochette ", "decoupe fleur"et "etiquette" scrap à la carte  et tampon floriege design 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon apparemment mon commentaire s'est croisé avec le chargement de ta photo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis ces petits ballotins :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alexandra
Répondre
A
J'ai hâte de découvrir cela ...et oui je suis curieuse moi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alexandra
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité