Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
10 février 2012

3 ANS POUR JUSTIN !

Il y a quelques jours mon petit neveu a fete ses 3 ans et la phrase habituelle est à ce moment là...

"Alors Justin qu'est ce qu'il te ferait plaisir mon grand ? " pas tres originale n'est ce pas !!

Et la reponse qui ne tarde pas "Tatie je veux des monstres....mais qui font pas peur !!!"

Aie je ne suis pas tres fans de jouets oboniaffreux mais j'ai bien senti que derriere monstre il y avait une idee à creuser ...

CA_JUSTIN

Et donc une carte d'anniversaire toute particuliere a ete faite et quelle mine rejouie ce petit homme a fait !!

CA_JUSTIN_2

"Meme pas peur Tatie !!!" m'a t'il dit en me collant un bisous sur la joue !

Support carte en 15x15 papier bo bunny et petits monstres trouves sur internet en impression gratuite !

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le connaissant, il devait être fier aussi!!<br /> <br /> c'est un GRAND maintenant...<br /> <br /> bises de nous tous<br /> <br /> BB
Répondre
M
C'est trop mignon !! et puis des monstres comme ça j'en veux bien aussi : Même pas peur, il a raison ;o)
Répondre
G
J'imagine comment il a dû être content ! <br /> <br /> La carte est à la hauteur !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité