Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
9 août 2011

VARIATION SUR LE MEME THEME

De retour avec mon scrap prefere !!

Afin de remercier ma famille pour avoir emmener mes enfants  decouvrir la Dordogne

Pas de jaloux soeurette et sa famille ainsi que mes parents auront leurs albums dedies !

15713837778_ghg94

Melange de tissus colle sur cartons pour les couvertures puis papier TOGA et divers tampons TOGA , artemio , florileges design et stampin'up et mon nouveau "jouet " la bind it all pour la reliure !

Embellissements en bois trouve chez "ARTEIS" et die Kesi art

Details :

Picnik_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu t'éclates avec tous tes jouets !!!!<br /> Bravo pour ces superbes albums.<br /> Bisous
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité