Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
3 juin 2011

MINI ALBUM DE MONTAGNE

Afin de laisser un souvenir des dernieres vacances offertes par mes Beaux parents aux enfants ,

J'ai realise un mini album en accordeon et couverture tissus,

Sur un theme de saison "la montagne au printemps " !

14404086631_J44hQ

Quelques details ...

14404136271_BwRpF

Papiers Toga et type canson , tampon Divers et encres stampin'up

Bon WE à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cet album, de quoi garder de beaux souvenirs tout en beauté ! BIz
Répondre
B
VU en vrai : très chouette<br /> avec les commentaires des gps en plus!<br /> bisettes de BB
Répondre
N
voilà je comprends pourquoi tu ne fais pas de crochet en ce moment....du scrap encore et encore - j'aime beaucoup aussi - très sympa et les encres stampin'up j'adore je n'utilise qu'elles en atelier....belle journée-nath
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité