Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
14 mai 2011

SRCAP :JOURNEE MONDIALE

Oui je suis en retard de 8 jours mais j'ai bosse ce jour là en excellente compagnie d'ailleurs !

Avec ma cop's BB nous avons teste de nouvelles techniques et surtout joue avec des cartes

voici la mienne realise en l'honneur de l'anniversaire d'un petit Antoine !

13958403511_BBf5B

Carte "CHEVALET" papier bunny boy et tampon stamping up !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour merci de ton passage sur mon blog , oui c'est une perforatrice que j'utilise pour les coeurs c'est la perfo coeur de martha steward , ta carte est superbe et ton blog trés atrayantnbonne soirée
Répondre
S
Très joli tout ce que vous faites...<br /> <br /> Je vous ai décerné un "Stylish blogger award".<br /> Allez voir sur mon site : http://lesptitsgroins.canalblog.com/<br /> A bientôt<br /> Sarcoch
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité