Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
25 avril 2011

MINI DE PAQUES

Afin de mettre en valeur des photos de mes petits chasseurs d'oeufs ...

 Un mini album "ECRIN" offert à ma maman pour celebrer PAQUES !

Un petit tour en image :

13678967650_6k3jt

Format 15 x 15 cm qui se deplit en 4 volets à garnir selon le theme !!

Encore meri à Cath pour ses tutos tres clairs qui m'inspirent !

JOYEUSES PAQUES A TOUS !    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe, bravo.
Répondre
B
trop chouette...jolie utilisation des nouveaux papiers de Tours!.<br /> <br /> re bisouilles<br /> vite je vais bosser<br /> BB
Répondre
N
Il est superbe, pétillant et printanier à souhait!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité