Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
3 avril 2011

BOITE A EXPLOSION

Au detour de mes visites sur les sites de scrap j'ai decouvert celui-ci qui fourmille de belles creations et de tutos simples et faciles à realiser pour peu que l'on respecte les etapes !!

Je cherchais une realisation à faire en 2 heures avec mon amie ANNE ..

Et j'ai trouve mon bonheur en cette BOITE A EXPLOSION !

13256087414_rGTVL

Il faut 2 feuilles 30/30 pour la boite et un morceau de cartonnette pour le couvercle et quelques embellissements plus tard elle est prete... reste à ajouter  des photos et elle peut etre offerte !

Merci à Cath pour la gentillesse de cette blogueuse qui laisse des tutos à dispo !    

Publicité
Publicité
Commentaires
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité