Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
14 mars 2011

SC 78 EN AVANT LA SUISSE !

Un petit retour parmis les SC on va visiter un beau pays la SUISSE chez ZAROLA

Pour ma part je ne connais qu'un magnifique endroit de ce pays la vallee de SAAS FEE et j'avais ete emballe par la quantite de fleur d'edelweiss dans le village elles poussaient là bas comme le geranium chez nous  !! trop belle !!

Alors j'ai voulu les reproduire de tres loin !!

12913415228_jd88H 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique et remplie de fraicheur
Répondre
A
Elles sont très belles.<br /> Nous avons eu la même idée.<br /> C'est drôle de voir les différentes façons de les reproduire!
Répondre
E
Ils sont superbes tes edelweiss.... :o)
Répondre
L
Très jolies fleurs !
Répondre
K
Superbe !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité